SAV (accord de retour)

Pour faire votre demande d’autorisation de retour (PRS) produit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou téléchargez le fichier .pdf. Renseigner une fiche par produit.

Demande d’Autorisation de Retour
Veuillez compléter soigneusement les deux cadres suivants. Tous les champs sont obligatoires (sauf indication).
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Coordonnées du contact
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[Obligatoire] : ?
: ?
[Obligatoire] : ?
[Obligatoire] :
:
: ?
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Destinataire :
COMPAGNIE GENERALE DE VIDEOTECHNIQUE
Service SAV Système
ZA La Vigie
18 Rue Théodore Monod
BP 10095
67541 OSTWALD CEDEX
Tél : 03 88 56 53 23 - Fax : 03 88 27 34 62
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Produit retourné
Motif du retour [Obligatoire] :
: ?
: ?
(1) pour une réparation SOUS garantie, merci de nous transférer une copie valide de la facture ou de nous indiquer la date d’achat et le numéro de la facture.
(2) pour tout retour de prêt ou pour avoir, le produit doit être en parfait état et dans son emballage d’origine également en parfait état. Utilisez un sur-emballage pour le transport.

[Obligatoire] : ?
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: ?
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Instructions
Après vérification des renseignements communiqués à l’aide de ce formulaire, par notre service SAV, nous vous autoriserons à nous retourner le produit en utilisant le NUMERO de RETOUR (PRS) et en suivant les instructions qui vous seront transmises.
Ne pas nous retourner de produit sans accord préalable de notre part et sans numéro de retour (PRS).
Les retours non autorisés ne seront pas acceptés et seront retournés aux frais du client. Avant la réalisation du devis de réparation, nous vous informons qu’en cas de refus de celui-ci, un montant forfaitaire de 120€ PAR PRODUIT vous sera facturé (frais de port retour compris).
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Encart réservé au service SAV - CGV
Etat du produit : Neuf - Bon état - Moyen - Endommagé
Etat de l’emballage : Origine - Bon état - Moyen - Insuffisant
N° de retour (PRS)
N° d’arrivage
N° compte client
Pris en charge par
Date de prise en charge