CGV sera fermé du 24 au 26 décembre 2018 inclus. Aucune livraison ne sera effectuée du 24 décembre 2018 au 1 janvier 2019 inclus.

Ma télécommande fonctionne mal, que faire ?

Posté le 03/09/2018 10:17
Si votre télécommande ne fonctionne pas ou mal, ou vous paraît capricieuse, vérifiez que les points suivants ne perturbent pas votre appareil :
  • Attention à la luminosité sur la face avant de l’appareil qui peut perturber le capteur infrarouge si elle est trop importante (vérifiez l’éclairage de la pièce).
  • Faites aussi attention à ne pas laisser des objets trop près du capteur (clé USB trop grosse par exemple) ou un câble qui passe devant le capteur infrarouge.
Il se peut aussi qu’il y ait conflit de télécommandes si vous utilisez plusieurs appareils nécessitant une télécommande dans la même pièce.

Si malgré tout le capteur de votre télécommande semble ne pas fonctionner, cela peut nécessiter une procédure SAV ou un remplacement du capteur infrarouge, il faudra donc nous contacter par mail via info@cgv.fr