CGV sera fermé du 24 au 26 décembre 2018 inclus. Aucune livraison ne sera effectuée du 24 décembre 2018 au 1 janvier 2019 inclus.

Mes timers ne fonctionnent pas correctement, que faire ?

Posté le 03/09/2018 10:38
Si vous constatez qu’une de vos programmations ne s’est pas effectuée correctement, a disparu de la liste de vos timers ou a été supprimée, vérifiez les points suivants :
  • Est-ce que votre support d’enregistrement est bien formaté en FAT32 et est adapté à l’enregistrement ?
  • Est-ce que vous avez bien choisi le mode GMT-1 dans le réglage de l’heure (avec l’heure d’été (des)activée selon les circonstances) ?
  • Pour être certain que votre Etimo se mette correctement à l’heure, avant de passer en veille, laissez le quelques secondes sur un multiplex dont vous êtes certains que l’heure diffusée est la bonne, comme le multiplex R1. Appuyez sur la touche info pour vérifier l’heure.