CGV sera fermé du 24 au 26 décembre 2018 inclus. Aucune livraison ne sera effectuée du 24 décembre 2018 au 1 janvier 2019 inclus.

Notre participation à l’évènement Twitter - #PetitsPapasCM 🎅

Posté le 22/12/2020 00:00

Si vous étiez actifs sur Twitter durant le mois de décembre, vous avez certainement vu ce hashtag : #PetitsPapasCM en TT. Si non, vous avez certainement un de vos amis qui a partagé un post pour remporter un cadeau de la Hotte des Petits Papas CM* !

Alors, qu’est-ce que c’est ? Par qui ? Pour qui ? ಠ_ಠ

Le CM d’Interflora organise pour la 5ème année consécutive, le concours du #PetitsPapasCM sur Twitter. Le but ? Créer une hotte collaborative avec le plus de marques possible, ajouter des lots dans cette hotte et la faire gagner à un internaute qui participera en réalisant diverses choses sur Twitter. Et tout passe par ce hashtag : #PetitsPapasCM.

Ce hashtag a été lancé le 4 décembre, sur une durée de 18 jours. Plus de 140 marques ont participé à cet évènement. Elles ont chacune offert un lot sur leur compte Twitter et ajoutent un lot supplémentaire à la hotte générale/collaborative. A la fin du concours, une personne a été tirée au sort et a remporté l’intégralité de la hotte collaborative ! (oui, ça fait beaucoup de cadeaux de noël).

Et cette année, nous y avons participé pour la première fois ! Pour notre lot, nous avons décidé de mettre notre nouvelle montre connectée « GEKO » ainsi que nos nouveaux écouteurs sans fil « STREET ». Un lot qui a beaucoup plu, étant donné qu’il y’a eu plus de 1000 RT !

Vous pouviez tenter de remporter la hotte des Petits Papas CM et notre lot en retweetant les différents posts des marques participantes, citant le tweet en expliquant pourquoi vous méritiez cette hotte, qu’est-ce que vous feriez avec tous ces cadeaux etc.

Les marques qui ont participé (on ne va pas tous les mettre parce que c’est trop long) :
Interflora, Xbox, Xiaomi, Cdiscount, Micromania, Domino’s Pizza, Electronic Arts, Bethesda, PMU Hippique, Ligue 1 Uber Eats, Shadow, Evian, Samsung, Kiabi, Volvic, Honor, Big Ben, Rakuten, Castorama, Aorus et tellement d’autres.

Une idée qui est partie d’une conversation groupée…

Effectivement, ce concours qui fait vibrer Twitter tous les mois de décembre, est né dans une discussion groupée en 2016. Plusieurs community manager, dont Interflora, ont eu cette idée de créer une hotte collaborative, un évènement communautaire. Le hashtag #PetitsPapasCM en référence à la chanson « Petit papa noël » a été choisi (mais ça vous l’aviez déjà remarqué).