CGV sera fermé du 24 au 26 décembre 2018 inclus. Aucune livraison ne sera effectuée du 24 décembre 2018 au 1 janvier 2019 inclus.

Demande d'autorisation de retour

Veuillez compléter soigneusement le formulaire.
Tous les champs suivi d'un * sont obligatoires.

Si vous préférez remplir ce formulaire manuellement et nous l'adresser par courrier, nous vous invitons à télécharger le PDF qui ce trouve sur ce lien.

Réparation SOUS garantie (1)
Réparation HORS garantie
Retour de prêt (2)
Retour pour avoir (2)
(1) : pour une réparation sous garantie, merci de nous transférer une copie valide de la facture ou de nous indiquer la dated'achat et le numéro de facture.
(2): pour tout retour de prêt ou pour avoir, le produit doit être en parfait état et dans son emballage d'origine également enparfait état. Utilisez un sur-emballage pour le transport.

Garantie

Avigilon

3 ans
1 an pour les objectifs et les accessoires
5 ans pour la série H5

Bosch

3 ans hors pièces d'usure PTZ
1 an pour les disques durs

Comnet

Gamme industrielle à vie
5 ans pour la gamme commerciale
3 ans pour les alimentations

Flir

15 mois

Fujinon

2 ans pour les varifocales
1 an pour les zomms

Hikvision

2 ans gamme caméra fixe avec IR et gamme PTZ
3 ans gammes DVR/NVR et gamme caméra non IR

Nec

3 ans et échange sur site si panne / 15 jours si casse

Neovo

3 ans et enlèvement, réparation ou échange, livraison sur site

Nitram

2 ans
3 ans pour la gamme ElitePro CPS onduleurs Line Interactif Sinus 1 an
1 an pour la gamme CPS onduleurs Line Interactif Sinus

Panasonic

3 ans
1 an pour les disques durs

Qognify

1 an

Veracity

1 an alim, injecteurs POE, splitters
2 ans pour les outils d'aide à l'installation

Videotec

2 ans

Instructions

Après vérification par notre service SAV, nous vous autoriserons à nous retourner le produit en utilisant le NUMERO DE RETOUR (PRS) et en suivant les instructions qui vous seront transmises.
Ne pas nous retourner de produit sans accord préalable de notre part et sans numéro de retour (PRS).
Les retours non autorisés ne seront pas acceptés et seront retournés aux frais du client.
Avant la réalisation du devis de réparation, nous vous informons qu'en cas de refus de celui-ci, un montant - PAR PRODUIT - forfaitaire de 120€ vous sera facturé (frais de port retour compris).