Conçue pour vous aider à mieux connaître nos produits et nos services, nous espérons que vous trouverez la réponse à vos questions.

Préparer ma commande

  • Vous pouvez commander nos produits en ligne sur notre boutique sécurisée. Le paiement s’y effectue avec l'un des moyens de paiement suivant : carte bancaire, PayPal, chèque ou virement.
  • Vous avez aussi la possibilité d’acheter nos produits chez l’un de nos nombreux partenaires revendeurs des grandes surfaces alimentaire, grandes surfaces spécialisées et installateurs professionnels.

Les produits CGV sont distribués dans toutes les grandes enseignes. Attention ! Il est possible que certains modèles soient disponibles dans une enseigne et pas dans une autre. Voici une liste non exhaustive des enseignes où vous pourrez trouver nos produits :

Ce délai est valable à partir de la validation de votre commande (voir rubrique mon compte et sur la page du produit commandé). Il est calculé en additionnant, le délai de disponibilité du produit, au délai d’acheminement du mode de transport.

Le délai généralement constaté varie entre 7 et 21 jours (selon votre zone d'habitation).

Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez consultez nos conditions générales de vente.

Les frais de port vous seront indiqués lors du passage de votre commande sur notre boutique en ligne. Ils sont forfaitaires et calculés en fonction de la destination. Notre prestataire est Colissimo. Que vous commandiez de France ou de l’étranger, nous vous livrerons à domicile. Concernant les destinations qui ne sont pas répertoriées sur notre site, nous vous invitons à nous consulter par e-mail, fax ou téléphone (voir notre page contact). Votre demande fera l’objet d’une étude particulière et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

Les fiches produit, les modes d'emploi, notices d'utilisation  ou la mises à jour (firmware) des produits CGV sont disponibles gratuitement au téléchargement sur la page Téléchargements.

Gestion de ma commande

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande et réaliser cette opération depuis votre compte CGV.

Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation.

Le délai court à réception du produit.

Vous devez nous faire une demande d’accord de retour par e-mail (savgp@cgv.fr) ou via notre formulaire de contact en indiquant :

 

    • Votre nom et prénom.
    • Votre adresse.
    • La référence (modèle exact) de votre appareil.
    • Une preuve d’achat sur laquelle la date d’achat est visible (nécessaire pour connaître la date de fin de garantie).

 

Nous vous donnerons alors une « N° d’accord de retour » qu’il faudra impérativement joindre à votre produit ainsi que votre preuve d’achat et nous envoyer l’ensemble à l’adresse suivante :

CGV

ZA la Vigie

18 rue Théodore Monod

BP 10095

67541 OSTWALD CEDEX France

 

Note : le produit doit être renvoyé complet avec tous ses accessoires et si possible dans son emballage d’origine. En cas d’absence de l’emballage d’origine, il est important de prendre soin de l’emballer correctement afin d’éviter toute casse durant le transport du colis.

Les frais de port pour retourner un produit à CGV sont à la charge de l’expéditeur.

CGV prend en charge le renvoi du produit au client, qu’il s’agisse du même produit réparé un d’un produit en échange standard.